1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à LE BOUSCAT
  3. Estimation Appartement Le Bouscat Par Century 21 Hesteda

Estimation Appartement Le Bouscat Par Century 21 Hesteda

Publié le 04/02/2021
Ville du département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine, découvrons ensemble les atouts de la commune du Bouscat. A moins de 20 min de l’aéroport de Bordeaux Mérignac, Le Bouscat fait partie de la métropole bordelaise à 2 pas du Jardin Public et des boulevards. Vous souhaitez vendre votre appartement au Bouscat afin de concrétiser l’achat d’un nouveau bien ? Découvrez une première estimation du prix de votre appartement avec votre agence immobilière CENTURY 21 Hesteda située au 436 avenue de la Libération sur notre belle commune du Bouscat.

Les tendances des prix de l'immobilier sur l'année 2020 en France et Nouvelle Aquitaine

Avec des taux de prêts immobiliers bas, le marché immobilier de l’ancien sur la France a connu une belle évolution en 2020 en dépit de son contexte. En Nouvelle-Aquitaine et sur Le Bouscat, la tendance des prix de l’immobilier est plutôt à la hausse notamment sur les appartements. En effet la commune du Bouscat offre de nombreux équipements modernes tels que des écoles allant de la maternelle au collège pour les familles avec enfants, ainsi que des infrastructures culturelles et sportives dynamiques pour les retraités qui souhaitent maintenir leurs activités au quotidien. La ville du Bouscat bénéficie de la proximité de Bordeaux ainsi que du réseau de transport TBM avec la nouvelle ligne D du tramway qui passe par l’hippodrome et transporte les usagers jusqu’à Eysines. 

Focus sur l’évolution des prix et surface d’appartement en Nouvelle-Aquitaine : un appartement au Bouscat pour se loger ou investir ?

Si l’estimation professionnelle de votre appartement requiert la visite d’un de nos conseillers CENTURY 21 Hesteda pour connaître le prix précis de sa mise en vente, un focus sur l’évolution des prix et surface des appartements en Nouvelle-Aquitaine nous offre une première projection pour déterminer la valeur de votre bien. Les futurs acquéreurs recherchent autant des studios pour venir étudier à Bordeaux qu’un appartement familial pour y voir grandir leurs enfants. Les investisseurs apprécient les T2 et T3 pour de la location ou préparer leur retraite près de la capitale Girondine à 2 pas de toutes les commodités après avoir fait estimer le prix de leur maison. En Nouvelle Aquitaine, le prix moyen au m² pour les appartements est de 2 921 €, soit une hausse de 5,8 % sur un an tandis que la superficie moyenne des appartements achetés est de 55,9 m².

Le Bouscat/immobilier/CENTURY21 Hesteda/Parc de la cheneraie Le Bouscat

Crédits Photo : PA

Quelques exemples d'appartements confiés à la vente à notre équipe 

Avec une offre de biens variée, le marché immobilier de la commune du Bouscat propose des appartements à tous les prix que ce soit pour un premier achat immobilier, de la location, des résidences secondaires ou principales. Découvrons ensemble quelques exemples de prix parmi les exclusivités en vente dans notre agence immobilière CENTURY 21 Hesteda. Pour un T2 avec balcon, les prix démarrent aux alentours de 170 000 euros. Pour un appartement de 75 à 80 m2, le budget sera compris entre 250 et 320 000 euros. Enfin pour un appartement moderne avec 3 chambres dont une suite parentale, une grande terrasse de 70 m2 et une place de parking privative, les prix atteignent 415 000 euros sur Le Bouscat ou la commune limitrophe d’Eysines. 

 

Ce focus sur l’évolution des prix à la vente sur Le Bouscat vous a plu ? Vous souhaitez vendre un appartement sur Le Bouscat et connaître l’estimation de son prix ? Contactez notre agence CENTURY 21 Hesteda pour faire estimer votre bien et nous confier un Mandat Confiance. Avec pour objectif la concrétisation de vos projets, notre équipe de professionnels vous accompagne dans chaque étape de la vente de votre appartement au Bouscat et vous fait ainsi gagner un temps précieux dans vos démarches administratives et les délais de transaction. À bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous